

Inspirés du terroir local, ces biscuits salés associent la douceur du beurre à la moutarde à l’ancienne, reconnaissable à ses graines entières et à sa saveur légèrement acidulée. Chaque bouchée rappelle l’ambiance des marchés régionaux et la convivialité des tables alsaciennes
* hors produits personnalisés
Livraison offerte dès 75€ d’achat en France métropolitaine
Découvrez nos biscuits apéritifs aux saveurs anciennes.
La moutarde à l'ancienne est une variété de moutarde qui contient des graines entières et qui a une saveur plus douce et légèrement acidulée par rapport à la moutarde traditionnelle.
Ces biscuits apéritif à la moutarde à l'ancienne offrent une combinaison délicieuse de saveurs salées et légèrement piquantes. Ils sont parfaits pour être servis lors d'un apéritif ou d'une soirée, et se marient bien avec d'autres accompagnements tels que des fromages, des charcuteries ou des dips.
S'gehlt und à Gueter ! (à la vôtre et bon appétit)
Biscuit salé à la moutarde à l’ancienne, aromatisé :
Ingrédients : farine de blé (gluten) (UE), beurre (lait) (UE), fécule de pomme de terre, œufs, sirop de glucose (sulfites), graines de moutarde (0.5%), huile de tournesol, vinaigre blanc, arôme naturel de moutarde avec d'autres arômes naturels (lait), sel, épice : poivre noir.
A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
check_circle
check_circle