En France, la madeleine est souvent présente durant le goûter des enfants ou la pause-café. L'écrivain Marcel Proust fait intervenir la madeleine dans une scène célèbre de son œuvre « À la recherche du temps perdu ».
La madeleine, trempée dans une tasse de thé, devient brusquement déclencheur du fait de ressentir quelques instants un souvenir de son enfance.
Alors craquez pour notre recette de madeleine au pain d’épices et au citron pour émerveiller vos enfants et ravir les papilles des plus anciens.
Vous aimez les préparations aux pains d’épices ? Fortwenger vous propose ses gâteaux aux pains d’épices à savourer tout au long de l’année. En plus d’avoir des ingrédients d’une qualité exceptionnelle pour vous offrir des préparations toujours plus savoureuses.